Nom |
Stealth Black Sanji Vinsmoke |
Type |
PSY
|
Classe 1 |
Cogneur |
Classe 2 |
Tenace |
Coût |
65 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
5 |
Statistiques
|
HP |
3600 puis 3950 après le dépassement de limites |
ATK |
1650 puis 1905 après le dépassement de limites |
RCV |
396 puis 496 après le dépassement de limites |
Abilités
|
Captain Ability |
Multiplie le multiplicateur de combos par 4, multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 et réduit
les chances d'apparition des cercles correspondants selon les HP de l'équipe au début du tour. Si le coup
spécial est utilisé, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour. |
Special (16→11) |
Inflige 200 fois son ATK en dégâts de type
PSY
sur un ennemi en ignorant les effets défensifs. Si les HP sont au-dessus de 50%, multiplie l'ATK de
tous les personnages par 2,25 pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, annule
les blocages et les diminutions de hausse du multiplicateur de combos. |
Dépassement de limites
|
Crewmate Ability 1 |
Multiplie l'ATK du personnage par 1,2 contre les ennemis de type
INT
. |
Crewmate Ability 2 |
Rend les cercles
[PSY]
avantageux pour les personnages de classe Cogneur. |
Potential Ability 1 |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 1%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 2%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 3%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 4%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 5%. |
Potential Ability 2 |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. |
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. |
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. |
Potential Ability 3 |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
|
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. |
|
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. |
|
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. |
|
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. |
Effets de soutien
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
Version non super-évoluée du personnage
|
|